Cams.com

Note utilisateurs: 5/5

Salut, les enculés. Vous en avez marre de vous astiquer sur des vidéos de vos actrices préférées qui font les coquines à la caméra ? J’en doute pas. Heureusement, les Dieux du net (ou les Dieux des incels ?) ont conçu des sites de cams et les ont remplis de magnifiques camgirls.

 

Évidemment, il existe de nombreux sites de cams. Certains sont bons, d’autres sont à chier. Dans cette critique, si ce n’était pas encore évident, on va jeter un coup d’œil à Cams.com et à tous ses délices.

 

Des cams et du contenu jouissif

La première chose à savoir sur Cams, c’est qu’il a reçu des montagnes de prix et de récompenses de l’industrie du divertissement pour adultes. Mais à quel point est-ce que le site est bandant ?

 

 

 

 

Tout dépend de ce qui vous branche. Cams offre une barre de navigation facile à utiliser qui permet de trier les camgirls en fonction de leur âge, ethnie, couleur de cheveux et même pratiques sexuelles. Le menu des dépravations peut être un peu léger, mais vous y trouverez de l’anal, du bondage, des nanas poilues, etc. C’est déjà pas si mal. Il y a même une catégorie pour les femmes avec des talons, on ne voit pas ça sur tous les sites.

 

En plus de ça, il y a pas mal de variété au niveau des nanas. Les talents sur Cams viennent du monde entier, il y a des jeunes, des vieilles, des hommes, des femmes et même des trans. Même si les nombres varient en fonction du moment de la journée, il y a généralement des centaines de camgirls connectées à tout moment.

 

L’inscription à Cams est gratuite et vous pouvez librement reluquer toutes les nanas, mais pour que ces coquines fassent ce que vous voulez ou pour passer en privé, il faudra commencer à sortir du pognon. Et ça peut vous revenir cher.

 

Reluquer une jolie fille en bikini ne coûte rien du tout, mais lui faire enlever son haut et se masturber pourrait vous coûter pas mal de pognon en un rien de temps. Heureusement, avec certaines camgirls vous pouvez avoir un petit aperçu avant de commencer à dépenser de grosses sommes d’argent.

 

Quelles sont les possibilités de chat en privé ?

Contrairement à certains sites merdiques, Cams propose pas mal d’options. En plus des discussions gratuites dans lesquelles les camgirls flirtent pas mal mais ne se déshabillent pas beaucoup, il y a des salons nudes avec vous et la camgirl ainsi qu’un tas d’autres mecs en chaleur. Vous pouvez balancer des dons pour inciter la nana à faire des trucs. Généralement, elles le font, mais elles ont généralement des tarifs précis pour les trucs coquins.

 

 

Comme je l’ai dit plus tôt, si vous voulez vraiment profiter de ces coquines, alors il faut demander un show privé. En show privé, la camgirl fera tout ce que vous lui demanderez. C’est juste elle et vous.

 

Et il y a encore plus que ça. Si vous voulez vraiment faire les choses à fond, vous pouvez utiliser les salons de groupe. Avec cette fonctionnalité, vous et d’autres membres pouvez discuter en privé avec d’autres gens. C’est comme un salon privé avec toute la nudité que ça comporte, mais en moins cher.

 

SI vous avez une webcam et que vous voulez passer un moment très intime, la visio est pour vous. Tout comme avec un show privé, c’est juste vous et la camgirl, mais vous pouvez vous regarder l’un l’autre en train de vous déshabiller. Vous pouvez également ouvrir le salon à d’autres pour une discussion de groupe. C’est à vous de voir.

 

Vous commencez à être excité ? Vous pouvez faire encore plus de folies avec les camgirls de Cams.com.

 

Allez plus loin qu’une simple conversation sur le net

Regarder un show à la webcam c’est sympa, mais on a parfois envie d’un peu plus que ça. En plus de pouvoir regarder des nanas en live faire ce que vous voulez, Cams vous permet également de vous amuser à un niveau un peu plus personnel.

 

 

Vous pouvez envoyer des messages privés à vos camgirls préférées, qu’elles soient connectées ou pas. Vous pourrez donc discuter en privé ou tiper les camgirls grâce à leurs numéros personnels. Les mecs qui se sentent seuls pourront se sentir un peu moins seuls. Enfin, d’une certaine manière.

 

En plus des messages, vous pouvez encore interagir plus personnellement avec les camgirls grâce à un petit bonus du site. En utilisant OhMyBod ou des applis similaires, vous pouvez contrôler les vibros connectés à l’intérieur de vos camgirls en live.

 

Si vous voulez quelque chose de vraiment spécial, vous pouvez faire ça dans les deux sens. En achetant un Fleshjack Lovesense, vous pouvez ressentir des vagues de sensations choisies par une camgirl, vous pouvez aussi le demander en privé.

 

Imaginez un peu. Un show privé avec une beauté, et pas seulement avec des messages, mais aussi avec des stimulations bien spécifiques. Vous lui faites plaisir, elle vous fait plaisir. En temps réel.

 

Aucune vidéo porno ne peut rivaliser avec ça.

 

Vous pouvez participer vous aussi

Il y a des exhibitionnistes parmi vous ? Je suis sûr qu’il y en a. Enfin bref, sur Cams, vous pouvez aussi faire vos propres shows. Tout ce qu’il faut, c’est vous inscrire (c’est rapide) et vérifier votre identité. Ensuite, vous pourrez définir vos propres horaires et travailler autant que vous le voulez.

 

 

Évidemment, vous gardez tous vos profits. Il n’y a pas de frais. Et comme Cams propose pas mal de catégories, vous pouvez proposer tout ce que vous voulez tout en restant anonyme. Peu importe que vous soyez une femme ronde, un mec avec une petite bite ou une trans avec de gros nibards. Cams et ses membres acceptent tout le monde. Il suffit d’avoir confiance en soi.

 

Ce n’est pas une activité faite pour tout le monde, mais si vous avez les tripes, vous pourriez devenir la prochaine star du site.

 

Un service mondial

Avec des nanas venant du monde entier, il n’est pas forcément facile de savoir qui est en ligne, et quand il le sera. Ce qui est pas mal, c’est que les camgirls peuvent indiquer leurs horaires sur leur profil. Pour trouver des camgirls plus facilement dans différentes parties du monde, vous pouvez trier les camgirls par région. Cette fonctionnalité vous permettra de trouver facilement une nana de pays ou régions comme la Russie, l’Europe, le Royaume-Uni, l’Afrique, l’Amérique Latine ou les États-Unis.

 

 

En plus de ça, le site propose un catalogue qui rassemble tous les talents du site par ordre alphabétique. Mais il faut être membre pour ça.

 

Cams.com a été conçu pour un public mondial, et ça se voit. En plus de l’anglais, vous pouvez visiter le site en français, en anglais, en allemand, en italien, en espagnol et en portugais. C’est une bonne chose et il y a pas mal d’Européennes délicieuses sur ce site.

 

Et ne vous en faites pas pour le service client si vous avez un problème avec le site. Cams propose une FAQ très complète et des numéros de téléphone ainsi que des adresses e-mail pour les contacter si vous avez besoin de résoudre un problème.

 

Pour résumer ce site sexy

Quelle est ma conclusion sur Cams.com ? Pour commencer, il y a pas mal de nanas très aventureuses qui font des shows assez incroyables ici. Cela dit, pour avoir droit à des trucs croustillants, vous n’aurez d’autre choix que de payer pour.

 

 

Comme la souscription et les shows privés peuvent coûter un peu cher, vous pouvez aussi investir cet argent dans autre chose... comme des rencards avec de vraies femmes. En fait, vous pourriez même économiser de l’argent en sortant avec une nana, mais Cams est idéal pour tous les mecs bizarres enfermés chez eux, et c’est peut-être même leur seule possibilité pour passer du temps avec de jolies coquines.

 

La possibilité de non seulement se faire de l’argent, mais s’en faire encore plus grâce aux programmes d’affiliation du site, c’est assez génial. Mais il faut les couilles et le cerveau pour ça.

 

Dans l’ensemble, Cams est un très bon site de webcams, même si vous vous contentez du contenu gratuit. Malgré le prix du contenu premium et des shows privés, je donne à Cams une note de quatre sur cinq.

Qu’est-ce que vous attendez ? Inscrivez-vous et demandez vos 100 jetons gratuits pour commencer à discuter et vous branler avec des centaines de bonasses dès aujourd’hui.

Bonne branlette.